En numérologie, le chiffre 8 représente le chef et c’est également l’une des figures les plus réussies. Si une personne est née sous l’influence du chemin de vie 8 alors il s’agit d’une personne qui peut contrôler son égoïsme et qui sait comment faire pour éviter l’abus de pouvoir. Ce chiffre est associé au symbole de l’infini. Ce symbole – le chiffre huit en position horizontale- montre la véritable puissance de ce nombre : l’infini et la capacité d’aller vers l’infini. Les individus marqués par cette figure ont généralement un impact important sur le monde qui les entoure et ils laissent derrière eux un héritage digne d’une reconnaissance éternelle pour les générations à venir.
Les deux cercles de la figure 8 constituent le lien entre le ciel et la terre. Contrairement à la figure 7, qui correspond au plan spirituel, la figure 8 maîtrise le plan matériel mais faites attention car selon les partisans de la numérologie, vous devez tourner votre attention vers le côté spirituel de la vie.
Le signe astrologique Capricorne s’adapte très bien à la personnalité typique de ces personnes parce que ses thèmes astraux sont représentés par le travail et les affaires. Cependant, les traits négatifs associés au chiffre 8 sont souvent affilié au signe zodiacal Scorpion.
La réussite et la puissance sont deux mots que la numérologie les relier à ce chiffre. Il ne s’agit pas seulement d’un simple succès mais d’un vrai succès financier. La plupart de ceux qui sont nés sous l’influence de ce chiffre vont gagner et vont perdre de l’argent mais aussi de pouvoir.
La compétence est l’une des caractéristiques qui correspond le mieux aux personnes nées sous le chemin de vie 8. Est-ce que quelqu’un de votre entourage est du chemin de vie 8 ? Alors soyez prudent et perspicace car ces personnes n’offrent pas généralement une aide gratuite mais une fois que vous arrivez à une entente avec eux, vous pouvez être sûr qu’elles vont effectuer des tâches dans les délais et d’une manière presque parfaite.
Pour une meilleure vie il faut apprendre à garder votre équilibre intérieur, à se concentrer sur la dimension spirituelle de la vie, à devenir de grands bienfaiteurs mais aussi une source d’aide et de soutien pour les autres.