La numérologie est une science ésotérique basée sur les chiffres et sur leur effet dans vos vies. Les spécialistes disent que cette science est étudiée depuis il y a 11 000 ans et que les chiffres existent depuis le début des temps ce qui a précédé l’apparition des lettres de l’alphabet.
Pythagore a était l’un des pères de la numérologie il y a 2 400 années. Il était en mesure d’apporter une application pratique dans les domaines d’intérêt de l’humanité. Il a acquis des connaissances sur les nombres dans l’Egypte ancienne et les pays de l’Est. Certains chercheurs ont trouvé des preuves qui montrent que la numérologie a été pratiquée en Egypte il y a 13 000 ans.
La numérologie peut être considérée comme un outil qui enquête sa propre personne et qui met en évidence l’énorme potentiel dans différents niveaux: physique, émotionnel, mental et spirituel. La numérologie parle de votre destin possible, de vos talents naturels et c’est une science occulte qui vous aide à obtenir une meilleure compréhension de soi et des autres autour de vous. La numérologie montre le chemin que vous devez suivre dans la vie et montre pourquoi une personne a des caractéristiques et fonctionnalités uniques.
Chaque numéro a une vibration unique ainsi qu’il vous donne une meilleure vision et compréhension sur votre situation personnelle mais aussi sur les décisions que vous devez prendre dans votre avenir. Les chiffres peuvent diriger une personne vers la carrière qui lui convient le mieux et ils offrent également la possibilité de prendre conscience de ses talents et de ses qualités afin de les mettre en valeur.
Les numéros fournissent des informations sur la compatibilité que vous avez avec une autre personne, en particulier, qui peut être considéré comme un partenaire potentiel. Ils parlent aussi de la façon dont vous pouvez mieux aider votre famille et vos amis car les numéros contrôlent aussi leurs vies.
En conclusion, la numérologie apporte une plus grande connaissance mais aussi la sagesse et la capacité supérieure de comprendre mieux sa propre personnalité mais aussi la personnalité des autres.