La planète Neptune qui fait un long transit dans le signe des Poissons donne au Scorpion de l’inspiration, de la compassion mais elle peut aussi apporter beaucoup de confusion et de déception amoureuse en 2013. Le romantisme et l’idéalisme semblerait qu’ils dirigent et influencent la personnalité du Scorpion surtout sur plan sentimental et dans son couple.
Faites attention surtout au printemps et en automne lorsque vous pourriez être tenté de confondre l’amour vrai avec la nécessité d’être en couple.
Un peu de prudence ne serait pas mal y compris ceux d’entre vous qui ont déjà une relation amoureuse solide car vous risquez d’avoir des conflits et des problèmes en couple à cause de votre impatience ou exigence.
L’entrée de Jupiter en Cancer le 27 Juin augmentera le besoin de stabilité et de sécurité dans une relation ainsi les émotions sont plus profondes et plus intenses chez les personnes nées sous le signe Scorpion. Les gens autour de vous vont remarquer une transformation visible et surprenante dans cette direction.
Pour les personnes du signe zodiacal Scorpion qui n’ont pas encore trouvé un partenaire, la situation astrale est extrêmement favorable dans la seconde moitié de l’année. La pyramide de l’eau qui se forme entre Saturne, Neptune et Jupiter apportera l’intuition, la réceptivité et la conviction chez le Scorpion de sorte qu’il pourra attirer un partenaire romantique afin d’avoir une relation à long terme.
L’année 2013 sera pour le partenaire du signe Scorpion le début d’un cycle d’environ 2 ans où il aura la chance de redécouvrir sa propre personnalité et ses propres caractéristiques surtout en couple.
Selon l’horoscope amoureux 2013, la manipulation, la violence, le chantage affectif, le désir de contrôler les autres vont beaucoup influencer la relation amoureuse du Scorpion à cause du transit de la planète Saturne. En 2013, vous serez en mesure de rendre la vie plus facile cela veut dire que vous serez un partenaire calme et passionnel en couple, ainsi votre principal désir sera de trouver l’amour vrai !