L’énergie de l’année 2013 vous rendre plus romantique et de même, elle pourra apporter le divertissement, les opportunités d’investissement, le bonheur, le bonnes relations avec les enfants ou sa famille si vous êtes de l’ascendant Verseau.
Les chances sont présentes chez les personnes de l’ascendant Verseau tout au long de l’année 2013 de sorte que vous pouvez gagner plus d’argent. L’année 2013 est un moment de grand potentiel mais faites attention aux excès. L’énergie de la planète Jupiter dans la maison astrologique des enfants peut apporter de la joie à vos enfants. Pour les célibataires, Jupiter peut vous donner la chance de rencontrer une nouvelle flamme en amour, vous aidera à trouver de nouvelles façons d’utiliser la passion afin d’inciter un possible partenaire.
Par conséquent, en 2013, l’influence des astres contribue à résoudre ses problèmes personnels et de même, vous aurez certainement d’avantages financiers.
Il s’agit d’une période favorable à long terme dans le secteur de la vie personnelle et de la vie amoureuse. La planète Jupiter dans ce domaine de votre vie apportera la chance en amour, la romance, la liberté, l’intelligence créative et même la chance d’avoir un bébé.
Si vous êtes de l’ascendant Verseau alors il faut continuer à apprendre des choses importantes sur l’amour qui sont liés à un amour passé. Cela veut dire qu’en 2013 vous pouvez restaurer un lien important avec un partenaire perdu dans votre passé.
Pour les personnes de l’ascendant Verseau, l’année 2013 pourra être une année où vous serez obligés d’assumer davantage de responsabilités. Faites attention car en 2013 vous devrez faire face à des tâches désagréables ! La planète Saturne vous aidera à mieux redéfinir les ambitions de carrière ainsi qu’en 2013 vous pouvez obtenir la reconnaissance des autres.
En 2013, les personnes de l’ascendant Verseau vont devenir plus structurées, disciplinées et plus responsables de leur carrière.
Tout tournera autour de la carrière ainsi que vous pourrez prendre conscience de ce que vous avez réalisé jusqu’ici.